Documents préalables à l'expertise
Jeu 7 Nov 2024 - 12:03
DEB-01
Préparer la "mission d'expertise"
La mission d'expertise nécessite l'établissement de documents juridiques et administratifs préliminaires dont le rôle est d'en définir le contenu le plus adapté, en fixer les modalités, les règles pour les 2 parties et en prévoir le coût détaillé.
De quels documents s'agit-il ?
Que doit-on y trouver ?
Un seul document est-il suffisant ?
Quels documents doit demander l'expert au vendeur avant la mission ?
Quelles sont les différences fondamentales entre les divers types de mission ?
Que doit éviter l'expert dans leur rédaction et que ne doit-il pas négliger ?
Votre expérience, vos "habitudes" personnelles de travail, votre approche de la mission, vos questions, vos doutes pourront permettre d'aboutir à la rédaction de documents clairs, fiables, conformes et qui marquent la différence.
Préparer la "mission d'expertise"
La mission d'expertise nécessite l'établissement de documents juridiques et administratifs préliminaires dont le rôle est d'en définir le contenu le plus adapté, en fixer les modalités, les règles pour les 2 parties et en prévoir le coût détaillé.
De quels documents s'agit-il ?
Que doit-on y trouver ?
Un seul document est-il suffisant ?
Quels documents doit demander l'expert au vendeur avant la mission ?
Quelles sont les différences fondamentales entre les divers types de mission ?
Que doit éviter l'expert dans leur rédaction et que ne doit-il pas négliger ?
Votre expérience, vos "habitudes" personnelles de travail, votre approche de la mission, vos questions, vos doutes pourront permettre d'aboutir à la rédaction de documents clairs, fiables, conformes et qui marquent la différence.
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